Présentation

Une petite présentation de vous, une lecture de la Charte et hop, c'est parti !
Répondre
Auteur du sujet
Ai284
Petit Nouveau
Petit Nouveau

Présentation

Message par Ai284 »

Bonjour à tous,

Je suis un homme qui viens de rentrée dans la trentaines pas spécialement doué en orthographe mais promet de faire le maximum pour pas vous brulez les yeux. J'habite en Ile de France vous savez la ou les gens sous souvent stressé et sur les nerfs.

Ou l'été il n'y a sois rien à faire sois il pleut.... Ce qui a surement fait de moi en grande partie le casanier que je suis aujourd'hui.
Anciennement employé dans une entreprise pendant presque 9 ans je suis aujourd'hui en pleine reconversion professionnel.
J'ai découvert le forum par hasard en me posant des questions et cherchant des réponse sur des forums pour apprendre ( tuto, ect..), j'ai certes quelques petites base mais je suis débutant après comme le dis si bien le proverbe « mieux vaut tard que jamais ».
Grand amateur de roman d'horreur, thriller et de jeux vidéo.

Merci à celle et ceux qui auront lu ma petite présentation assez courte je dois bien l'avouez.
Ah j'oubliais pour conclure je n'ai pas de Mac ;)
LaDidi21
Modérateur
Modérateur

Message par LaDidi21 »

@Ai284 :
Et, dans la trentaine, tu n'as aucune connaissance en rien ?

-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-

Auteur du sujet
Ai284
Petit Nouveau
Petit Nouveau

Message par Ai284 »

J'aurais du précisée que c'était par rapport à adobe quand je parlais de questions/réponses et de débutant je n'avais pas relu mon message avant envoie, sinon en logiciel j'utilisais régulièrement AutoCAD et Excel dans le cadre de mon travail.
Répondre