Présentation Parisien_Entraide
-
Auteur du sujetParisien_Entraide
- Petit Nouveau
Présentation Parisien_Entraide
Bonjour
Parisien forcé du fait du boulot :-)
Je rédige quelques trucs sur le forum malekal ou aide pour des compléments sur le site, entre 2 périodes de temps libre en télé travail
Mes compétences sont liées à l'informatique mais le domaine est vaste :-)
Néanmoins sur les forums ce n'est pas lié à ma spécialité
Pour le reste je préfère rester discret, car pas du genre à étaler ma vie privée sur le net pour différentes raisons et cela n'a rien à voir avec une quelconque illégalité bien entendu (Donc pas de compte Facebook, Tik Tok, Instagram etc)
Je suis partisan du "Pour vivre heureux vivons cachés"
Ce que je laisse filtrer restera donc généraliste
Parisien forcé du fait du boulot :-)
Je rédige quelques trucs sur le forum malekal ou aide pour des compléments sur le site, entre 2 périodes de temps libre en télé travail
Mes compétences sont liées à l'informatique mais le domaine est vaste :-)
Néanmoins sur les forums ce n'est pas lié à ma spécialité
Pour le reste je préfère rester discret, car pas du genre à étaler ma vie privée sur le net pour différentes raisons et cela n'a rien à voir avec une quelconque illégalité bien entendu (Donc pas de compte Facebook, Tik Tok, Instagram etc)
Je suis partisan du "Pour vivre heureux vivons cachés"
Ce que je laisse filtrer restera donc généraliste
-
- Modérateur
Bonjour !
Peux-tu prendre connaissance du contenu de ces 2 rubriques : Ensuite tu pourras compléter ta présentation.
Peux-tu prendre connaissance du contenu de ces 2 rubriques : Ensuite tu pourras compléter ta présentation.
-
- Petit Nouveau
Bonjour,
J'avais déjà lu "hors ligne" donc je complète "'légèrement" la présentation (C'est pour cela que le message sur DefenderUI a disparu ?)
J'avais déjà lu "hors ligne" donc je complète "'légèrement" la présentation (C'est pour cela que le message sur DefenderUI a disparu ?)
-
- Habitué
Je me dois de saluer un rédacteur sur Malekal, où j'ai déjà partagé quelques expériences informatiques sur le forum !

-
- Modérateur
@Parisien_Entraide,
Je n'ai pas lu ton âge.
Je n'ai pas lu ton âge.
-
- Modérateur
@Parisien_Entraide :
+1 / Joselito.
Ici, on n'aime pas répéter N fois les mêmes choses.
+1 / Joselito.

-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-
-
- Petit Nouveau
Bon ben tant pis...
Je sais que l'âge est demandé, mais je mettrai rien de plus, ni même le nom du chien, de ma compagne, mes hobbies, ou le nom de mon gâteau préféré
Je traite surtout de la préservation des données personnelles sur un autre forum, et sur le net j'essaie d'éviter tout ce qui peut m'identifier pour la tranquillité de la famille (Ce qui est le cas aujourd'hui j'ai vérifié avec des outils d'OSINT)
Donc il faut une certaine cohérence
Je ne tiens pas à être connu (Je m'en fiche) je ne pense pas avoir de problèmes d'ego, je n'utilise que des pseudos, sinon j'aurai monté une chaine youtube/tikTok/page Facebook etc pour me faire connaître
Si ce paramètre est est une condition sine qua non (Je ne suis pas mineur) à l'inscription, et enfreint les règles, ce dont je doute puisqu'il est dit " tout ce qui vous semble pertinent pour qu'on vous connaisse" tu peux effacer mon compte et messages
C'est votre serveur, vos règles donc j'accepterai l'effacement
Je sais que l'âge est demandé, mais je mettrai rien de plus, ni même le nom du chien, de ma compagne, mes hobbies, ou le nom de mon gâteau préféré
Je traite surtout de la préservation des données personnelles sur un autre forum, et sur le net j'essaie d'éviter tout ce qui peut m'identifier pour la tranquillité de la famille (Ce qui est le cas aujourd'hui j'ai vérifié avec des outils d'OSINT)
Donc il faut une certaine cohérence
Je ne tiens pas à être connu (Je m'en fiche) je ne pense pas avoir de problèmes d'ego, je n'utilise que des pseudos, sinon j'aurai monté une chaine youtube/tikTok/page Facebook etc pour me faire connaître
Si ce paramètre est est une condition sine qua non (Je ne suis pas mineur) à l'inscription, et enfreint les règles, ce dont je doute puisqu'il est dit " tout ce qui vous semble pertinent pour qu'on vous connaisse" tu peux effacer mon compte et messages
C'est votre serveur, vos règles donc j'accepterai l'effacement
-
- Modérateur
@Parisien_Entraide :
Pour la "préservation des données personnelles", tu ne veux pas donner ton âge mais tu indiques, spontanément, que tu es "passé par l'ESI de RENNES il y a de nombreuses années".
Sauf erreur, l'ESI :
?
L'âge nous permet, juste, de voir si on s'adresse à un expert qui a 5 ans, ...
N'as-tu pas l'impression de nous faire perdre notre temps en ergotant ainsi ?
Pour la "préservation des données personnelles", tu ne veux pas donner ton âge mais tu indiques, spontanément, que tu es "passé par l'ESI de RENNES il y a de nombreuses années".
Sauf erreur, l'ESI :
- n'a été créé qu'en 2009
- a vu passer, à peine, 6000 étudiants

N'as-tu pas l'impression de nous faire perdre notre temps en ergotant ainsi ?
-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-
-
- Petit Nouveau
Ben si cela ne satisfait pas tu peux effacer mon compte et messages
Comme je l'ai indiqué, c'est votre serveur, vos règles
Comme je l'ai indiqué, c'est votre serveur, vos règles