@Petrus:
Salut,
:idea: Si tu pouvais limiter l'utilisation du rouge à l'essentiel ce serait top car, là, c'est super agressif.
Je t'aime bien Ladidi, mais hélas, là ça ne sera pas possible, je suis vraiment désolé, mais le seul moyen de ne plus être gêné c'est de ne plus me lire
Quand tu choisis FireFox, que vois-tu quand tu choisis "Choisir les paramètres par défaut pour ce programme" ? => Copie d'écran

Je clique sur Firefox, mais il n'en tient pas compte
Tu installes la version x86 ou x64 de FireFox 46.0.1 ?
C'est la version x86, mais lorsque je demande la version 64, il dit "votre version est la plus récente" mais je re précise que avant ce problème firefox était bien reconnu comme application web par défaut
Avant toute modification, as-tu essayé la même opération avec un autre compte utilisateur ?
Il n'y a que moi sur mon ordi :lol:
@flyman
Il faut aller dans système puis application par défaut et enfin définir l'application par défaut que tu désire.
Windows 10 étant très pointilleux sur le changement d'applis par défaut.

Ben oui, mais j'ai beau lui répéter, il ne veut rien savoir
@stiouf
Ladidi, Petrus a très souvent écris tout en rouge-orange, c'est une question d'habitude...
Je te remercie de ton intervention
Ca y est, grace à l'application proposée par LaDidi Firefox est à nouveau mon application par défaut pour internet :d
Merci à tous