[PROBLEME] Débit DL avec JDownloader
-
Auteur du sujetMi16
- Grand Habitué
[PROBLEME] Débit DL avec JDownloader
Bonjour,
Suite aux conseils trouvés ici, j'ai installé JDownloader2. Je télécharge un fichier de 6.6 Go sur 1fichier.com.
Le débit de DL est de...10 KB/S. Durée estimée de téléchargement : 7 j et 22h. Si je ne me trompe pas, 10 KB/S = 1.25 Ko/s, non ?
Je DL en même temps en direct depuis 1fichier.com, vitesse 640 Ko/s. C'est mieux, temps estimé 2 h 44. C'est le débit habituel chez moi.
Pourquoi ce débit avec JD ? Qu'est-ce que je n'ai pas fait comme il faut ?
Merci
Suite aux conseils trouvés ici, j'ai installé JDownloader2. Je télécharge un fichier de 6.6 Go sur 1fichier.com.
Le débit de DL est de...10 KB/S. Durée estimée de téléchargement : 7 j et 22h. Si je ne me trompe pas, 10 KB/S = 1.25 Ko/s, non ?
Je DL en même temps en direct depuis 1fichier.com, vitesse 640 Ko/s. C'est mieux, temps estimé 2 h 44. C'est le débit habituel chez moi.
Pourquoi ce débit avec JD ? Qu'est-ce que je n'ai pas fait comme il faut ?
Merci
-
- Modérateur
@Mi16:
Bizarre, pour moi, tu ne peux pas télécharger 2 fichiers en simultané sur 1F sauf abonnement premium.
En clair, précise un peu...
A noter que JD a son propre "User Agent" non modifiable.
Bizarre, pour moi, tu ne peux pas télécharger 2 fichiers en simultané sur 1F sauf abonnement premium.
En free, c'est 200Ko/s en nominal et taille_fichier_max = 5 Go.1Fichier a écrit :Téléchargements simultanés Non
En clair, précise un peu...
A noter que JD a son propre "User Agent" non modifiable.
-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-
-
- Administrateur
Depuis que je suis passé sur BitTorrent, je ne passe plus par les DDL. Sauf des rares cas où j'utilise mon nav qui va très bien.
ThiWeb
ThiWeb
-
Auteur du sujetMi16
- Grand Habitué
-
Auteur du sujetMi16
- Grand Habitué
C'est ce que je fais aussi de plus en plus (surtout depuis que ZT a disparu et que j'ai compris le système du ratio, qui se maintient à 5.8

-
- Administrateur
-
- Modérateur
@Mi16:
:$ ZT n'a pas disparu...
+1 / Thiweb : Payer pour télécharger. Quelle aberration...
Pour le débit, tu as fixé une limite de vitesse ! :d
-/ Menu "Paramètres", option "Vitesse maximum"
:$ ZT n'a pas disparu...
+1 / Thiweb : Payer pour télécharger. Quelle aberration...
Pour le débit, tu as fixé une limite de vitesse ! :d
-/ Menu "Paramètres", option "Vitesse maximum"
-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-
-
Auteur du sujetMi16
- Grand Habitué
-
Auteur du sujetMi16
- Grand Habitué
-
- Administrateur
Le cinéma c'est quand même autre chose qu'un screener en DivX...
Et pour 1 € par mois de plus tu as accès à Netflix légalement...
Ok c'est par mois et pas pour 6 mois mais bon, quand on est prêt à payer pour de l'illégal, pourquoi ne pas payer pour du légal... de qualité.
Soit on pirate et on entre de plein pieds dans la philosophie du partage... gratuit !
Soit on paye et dans ce cas, on se tourne vers des offres légales.
La combinaisons des deux est absurde.
ThiWeb
-
Auteur du sujetMi16
- Grand Habitué
Tout à fait d'accord avec toi pour le plaisir d'une salle de cinéma, une vraie, sans popcorn ni portable...
Les films que je télécharge sont souvent des films un peu anciens que je souhaite revoir, ou quelques films récents dont la critique ne m'a pas semblé terrible mais dont j'ai voulu juger par moi-même.
Par exemple, hier soir, j'ai regardé Radin, avec D. Boon. Eh bien, je ne le suis pas, mais j'aurais regretté mes 13€ de cinéma :|
Les films que je télécharge sont souvent des films un peu anciens que je souhaite revoir, ou quelques films récents dont la critique ne m'a pas semblé terrible mais dont j'ai voulu juger par moi-même.
Par exemple, hier soir, j'ai regardé Radin, avec D. Boon. Eh bien, je ne le suis pas, mais j'aurais regretté mes 13€ de cinéma :|
-
- Modérateur
@Mi16:
Dans tout ça, je ne vois pas trop la nécessité d'un compte premium ?
Dans tout ça, je ne vois pas trop la nécessité d'un compte premium ?
-
- Habitué
-
Auteur du sujetMi16
- Grand Habitué
-
- Modérateur
@Mi16:
Pour être précis, j'aurais dû dire "non free"
Pour être précis, j'aurais dû dire "non free"