mesdames, messieurs
arrivé ici au gré de mes divagations "internetiennes" (+ ou - utiles...), je tombe sur ce forum riche d'informations plus intéressantes les unes que les autres (et comme je suis curieux de nature, cela représente un intérêt indéniable pour moi), manifestement peuplé d'âmes qui maîtrisent leur sujet, et plaisir ultime, savent s'exprimer!
je ne sais donc pas si je suis digne de rejoindre les rangs de cette communauté
ayez donc dans votre grande mansuétude, suffisamment de pitié pour me faire une toute petite place parmi vous, je saurai me montrer suffisamment discret!
bien à vous
colebri
PS: petit précision tout de même, je viens de passer les 40 et habite en Rhône-Alpes; un de mes dadas informatiques parmi tant d'autres, c'est l'enregistrement depuis toutes sortes de sources, tnt, sat, streaming, et la transformation des fichiers avec changement de "container" en conservant/supprimant les différentes pistes audios, et surtout sous-titres, et pour ce dernier point ce n'est vraiment pas toujours facile!
bonjour
-
- Modérateur
@colebri :
Sans le PS, ta présentation passait directement à la corbeille.
Avec, bienvenue chez nous.
Sans le PS, ta présentation passait directement à la corbeille.
Avec, bienvenue chez nous.
-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-