Sur 3 pc, lorsque je lance le "Malwarebytes Host patcher.bat" en administrateur, le fichier Host n'est pas modifié.
Mais je peut le modifier manuellement.

Une idée ?
Code : Tout sélectionner
echo. - V‚rification du fichier hosts par calimero...
find "keystone.mwbsys.com" %hosts% >NUL
if errorlevel 1 ECHO - Le fichier hosts n'est pas patch‚ ! & GOTO FIN
Oui, c'est pour cela (+ mode admin automatique) que j'ai modifié le patcher. Ce qui donne, pour un fichier hosts :Calimero a écrit :refaire le test de vérification si le fichier déjà patché
Non, car le mode admin est indispensable pour d'autres appli. Mais on peut situer le problème :Mais cela ne solutionne pas le problème à l'origine.
-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-
-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité