Bonjour, mon ignorance et mon avidité m'ont contaminés avec un RANSOMEWARE ( All your files are encrypted ). Mon disque primaire et secondaire ( c:\ et d:\ ) ont été encryptés. J'ai réussi à remettre une sauvegarde de quatre (4) mois. Mon disque C:\ est 100% fonctionnel. Mon D:\ est toujours crypté. J'ai été contaminé au mois de juillet 2016. Dans chaque répertoire du disque D:\ j'ai un fichier @README.HTML et toutes mes Photos, fichiers Word, Excel, Vidéos, Audios ont comme nom et extension : 3FB2DB6CCCF4A23383383394B28B2B31.805E6. J'ai fait une sauvegarde complète de mon disque D:\ avec Acronis espérant un jour récupérer mes fichiers à leurs états d'origine…
Selon des recherches sur le Web, je serais contaminé par le RANSOMEWARE CryptXXX 4.0 ( sample_extension: <32hex>.<5hex> ). « CryptXXX Ransomware is now scrambling the filenames of Encrypted Files ».
Existe-t-il un programme pour récupérer tous mes fichiers chiffrés importants : Word, Excel, Vidéos & Audios, svp ? Cela fait presque 3 ans que j'ai été contaminé …
Avez-vous un programme pour décrypter mes fichiers du ransomware CryptXXX 4.0, svp ?
Merci à l'avance de votre aide,
MrRequest