Présentation de Chti 56

Une petite présentation de vous, une lecture de la Charte et hop, c'est parti !
Répondre
Auteur du sujet
Chti 56
Petit Nouveau
Petit Nouveau

Présentation de Chti 56

Message par Chti 56 »

Bonjour à toutes et tous,

Je suis un petit vieux (plus de 50 ans - mais je n'en dirai pas plus à ce sujet pour cause de crise de la cinquantaine et de coquetterie) mais pour rester jeune :)) je me soigne en essayant d'utiliser et de tester de nouveaux programmes. Je les utilse surtout à titre personnel mais aussi je dois l'avouer parfois à titre professionnel. Hé oui, même si je suis conscient de l'énorme travail effectué par les développeurs les softs sous windows sont tellement chers ... :scream: :'(
J'ai quasi le même comportement avec ma tablette Androïd, mais là quand un programme me plait, je l'achète. Hé oui, c'est beaucoup plus abordable sous ce format ... :joy: o:)

Sinon j'évolue beaucoup entre le 59 et le 56 ce qui entraine parfois des absences un peu longues sur les forums.

Je suis aussi passionné de BD et mon occupation (je n'aime pas dire mon métier) tourne autour de l'enseignement de la Méditation de Pleine Conscience ou Pleine Présence vers les adultes, les enfants, les organismes de santé et un peu les entreprises.

Très content de vous rejoindre et au plaisir ... :love:

Chti 56 ou 59 Breizh (J'ai longuement hésitez pour choisir finalement le premier)
ScapO
Modérateur
Modérateur

Message par ScapO »

Slt Chti 56,

ha la coquetterie !! 😁

Sois le bienvenu parmi nous.
I won't take no prisoners, won't spare no lives
Nobody's putting up a fight
I got my bell, I'm gonna take you to hell
I'm gonna get you, Satan get you

--> Décryptage des liens du forum : ThiWeb Live