lapreuvematerielle

Une petite présentation de vous, une lecture de la Charte et hop, c'est parti !
Répondre
Auteur du sujet
lapreuvematerielle
Petit Nouveau
Petit Nouveau

lapreuvematerielle

Message par lapreuvematerielle »

Bonjours à toutes et à tous.
Comme c'est demandé, me voici sur la planche de la présentation,
J'approche de la retraite, et du coup je cherche à diversifier mes loisirs, et l'utilisation informatique en fait évidemment partie.
Ma profession première était une vie d'indépendant avant de me tourner avec bonheur il y a quelques années vers l'enseignement.
Mes passions sont classiques, Jardinage, cuisine, un peu de mécanique et l'utilisation de mon appareil photo. Cette dernière passion fait évidemment boule de neige avec la manipulation de certains logiciels,
Côté informatique, j'ai commencé avec les premiers trs80 de chez Tandy pour évoluer au fil des différents marché des logiciels et des machines permettant de les utiliser.
Mon inscription a pour but de venir m'informer et me former en cherchant sur ce forum les éléments pour alimenter mes passions et les partager.
Mon pseudo, fait référence à une expérience de vie il y a de cela des années.
C'est rare de devoir se présenter, mais quelque part, cela ajoute à la convivialité du chacun derrière son écran. Pour cette raison, j'aurais tendance à dire Merci et à encourager ceux qui animent le présent forum.
ScapO
Modérateur
Modérateur

Message par ScapO »

Slt lapreuvematerielle,

Certes qu’il est rare de se présenter ...et c’est dommage.
Tu as vu la planche n'était pas trop savonnée et pas de requins qui rôdaient juste en dessous :))

Sois le bienvenu parmi nous.
I won't take no prisoners, won't spare no lives
Nobody's putting up a fight
I got my bell, I'm gonna take you to hell
I'm gonna get you, Satan get you

--> Décryptage des liens du forum : ThiWeb Live
Répondre