Présentation Sly

Une petite présentation de vous, une lecture de la Charte et hop, c'est parti !
Répondre
Auteur du sujet
Shoopaps
Petit Nouveau
Petit Nouveau

Présentation Sly

Message par Shoopaps »

Bonjour à tous !

Ca fait quand même très longtemps que je suis sur le forum, mais je reste très discret et planquer derrière mon écran.
Non pas que j'ai peur (et je pendrai haut et court le premier qui...) mais il y a beaucoup de personnes bien plus qualifiés que moi pour répondre aux doléances.

Je suis le jeune Sly, homme de 37 ans :angry:, marié without baby, un parcours très atypique car j'ai passer le Bac, le BTS et la licence pro à 32 ans (je voulais taper le prix nobel mais j'ai un peu la flemme) :)) :))
Je suis un ancien Dessinateur-projeteur reconverti en chef d'entreprise dans le bricolage (pour avoir plus de temps maison).

Je suis un passionné d'informatique, de nouvelles tech et surtout je déteste payer pleins de truc numérique qui coûtent très cher !

Je ne me rappelle plus comment j'ai trouvé ThiWeb, mais mon petit doigt me dit que j'ai du tomber dessus car je n'arrivai pas à trouver un log ou jeux sur la toile.
Au fait, je ne le fait jamais, mais je voudrais vous remercier pour tout ce que j'ai pu leecher, vous faites un boulot de ouf ! :kiss_wink: :kiss_wink: :kiss_wink:

Voilà donc je ne suis pas souvent présent, je réponds aux mails au cas où si vous avez besoin d'aide, je maîtrise beaucoup de logiciels de conception xD xD :)

Allez hop je file, salut les jeunes !
LaDidi21
Modérateur
Modérateur

Message par LaDidi21 »

@Shoopaps :
Bienvenue parmi nous même avec du retard...

-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-

Répondre