Présentation de PouetPouet

Une petite présentation de vous, une lecture de la Charte et hop, c'est parti !
Répondre
Auteur du sujet
PouetPouet
Habitué
Habitué

Présentation de PouetPouet

Message par PouetPouet »

Bonsoir,

Je suis un jeune homme de cinquante et quelques balais, marié, père de plusieurs enfants et j'habite en Île-de-France.

Mes débuts en informatique remontent à une époque où les processeurs 16 bits faisaient encore partie du domaine de la science-fiction. Je me suis rapidement mis au développement de petits outils pour automatiser des tâches pénibles et répétitives, pour moi mais aussi à la demande de personnes de mon entourage, perso ou pro.

Parfois il m'arrive de coder des choses inutiles, juste pour le "fun" et le plaisir d'acquérir de nouvelles compétences. Et un peu aussi parce que j'aime voir briller les yeux de mes enfants, de ma femme et de mes amis qui me prennent pour un David Coperfield de l'informatique alors que je suis tout juste un Garcimore. Désolé pour les jeunes qui ne comprendront pas la dernière référence, voire même les deux dernières.

Au plaisir de vous croiser dans un topic.

PouetPouet :tounge_xd:

PS: Pourquoi "PouetPouet" ? Parce qu'on peut avoir un demi-siècle ou plus et continuer à ne pas se prendre au sérieux.
Hackedis - Clés Eset - Extension pour 1fichier

——— :warning: ———
Je supprime systématiquement sans y répondre les messages privés qui me sont adressés par des utilisateurs qui n'ont pas pris la peine de se présenter dans la section correspondante. A bon entendeur !
LaDidi21
Modérateur
Modérateur

Message par LaDidi21 »

@PouetPouet :
Bienvenue à toi.

-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-

Répondre