Bonjour à tous ,
J'ai 33ans, je viens de Bordeaux et je suis dans le commerce d'habillement.
Je viens de tomber un peu par hasard via Google sur ce forum et ça à l'air sympa, pas mal de choses.
Mes connaissances et compétences en info sont dans la moyenne, je me débrouille bien que ce soit loin de mon métier.
A bientôt.
présentation d'un nouveau
-
Auteur du sujetlazarehot
- Petit Nouveau
-
- Modérateur
@lazarehot :
Bienvenue.
Homme / Femme / autre ?
Bienvenue.
Homme / Femme / autre ?
-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-
-
- Petit Nouveau
Bonjour LaDidi21,
Désolé j'étais sur mon téléphone lorsque j'écrivais la présentation.
Si tu veux éditer mon premier post par celui ci alors aucun soucis !
Bonjour à toutes et à tous !
Je suis un homme de 31 ans me prénommant Timothée Je suis du nord de la france mais je suis parti vivre à Montpellier.
Je suis en pleine reconversion professionnel dans le domaine de l'architecture et de la topographie par drone. Mon drone me servira également à faire quelques vidéos youtube de paysage et de présentation voiture ! Des domaines qui me plaisent énormément !
J'ai trouvé ce forum un peu par hasard et je félicite les créateurs ! Ce site est une petite pépite d'échange en tout genre ! Connaissances, partage bref. J'espère également servir à la communauté ! A très vite !
Désolé j'étais sur mon téléphone lorsque j'écrivais la présentation.
Si tu veux éditer mon premier post par celui ci alors aucun soucis !
Bonjour à toutes et à tous !
Je suis un homme de 31 ans me prénommant Timothée Je suis du nord de la france mais je suis parti vivre à Montpellier.
Je suis en pleine reconversion professionnel dans le domaine de l'architecture et de la topographie par drone. Mon drone me servira également à faire quelques vidéos youtube de paysage et de présentation voiture ! Des domaines qui me plaisent énormément !
J'ai trouvé ce forum un peu par hasard et je félicite les créateurs ! Ce site est une petite pépite d'échange en tout genre ! Connaissances, partage bref. J'espère également servir à la communauté ! A très vite !