pour imprimer de tel document, je ne dirais pas un individu mal intentionné, mais plutôt une personne qui ne sait pas trop ce qu'il fait
j'ai plus l'impression à un mal entendu, ou quelqu'un qui a essayé de gratter une connexion internet mais en même temps on ne récupère pas le passe d'une box sans un accès à la maison ...
cette histoire me rappelle une mésaventure que j'ai eu il y a quelques années avec orange
j'en avais marre de devoir saisir un passe wifi, pour mes ordinateurs, et pour les amis quand ils venaient à la maison, ou pour autres raisons

, j'avais décidé de ne pas mettre de pass
en même temps, je n'habitais pas un appartement, et il n'y avait pas beaucoup de passage devant la maison
puis comme je téléchargeais, je vérifiais assez souvent ma connexion donc je pouvais détecter une utilisation de ma bande passante
au final, j'ai eu sur ma facture des achats de services, de jeux, ect
je ne comprenais pas comment ça pouvait être possible, malgré la non protection de mon wifi
et bien il s'est avéré (et je l'ai dénoncé) qu'en se connectant à mon réseau internet, les utilisateurs avaient accès à mon compte orange sans saisir de mot de passe de mail ou d'espace membre et ils pouvaient lire mes mails et souscrire à des services
l'interlocuteur que j'ai eu n'avait pas l'air content lors de ma demande de remboursement puisque mon wifi était libre, mais je lui ai dit que je ne comprenais pas comment l'accès à mon wifi donnait également un accès à mon espace membre !