Ce forum me rappelle une époque où tout était à faire et après une pause technique et arrivé à 55 ans je vois que c'est toujours le cas... il faut savoir se remettre en question, enfin surtout se remettre à la page.
Le pif dans l'électronique depuis mes 9 ans, aéromodéliste, musicien (guitare et clavier), bidouilleur informatique depuis 1980 (*) hard et et soft, photographe amateur, modélisateur 3D amateur (mesh pour métaverses, impression 3D, conception), pilote ULM, motard. Globalement mes passions sont le DIY, l'aviation et la moto. Quelques tutos à mon actif sur quelques forums. Auteur de quelques forums aussi dont un que je détiens toujours mais que je n'entretiens plus depuis un moment (et qui devient illisible car en grande partie réalisé en flash) dans le domaine de la moto. Je fais encore un peu de modération notamment sur un forum KTM.
Électronicien orientation informatique de formation, travaillant pour la conception/réalisation de tout ce qui est électrique, électrotechnique, informatique industrielle, télégestion dans le domaine de l'eau.
Je connais Thiweb depuis longtemps mais une vie ne suffisant pas à tout faire je passe d'une chose à l'autre et donc me voici

Bonnes fêtes de fin d'année à tous et à bientôt !!!

(*) Certains lycées privés avaient de l'avance en dotation d'ordinateurs. Mon prof de math avait réalisé des programmes pour nous faire bosser façon turfu... j'avais décortiqué ses programmes pour les modifier afin d'avoir les meilleures notes... résultat 0 en math mais 20/20 en programmation.