Bonjour,
Je sais comment insérer un caractère spécial dans Excel (2019), mais là je bloque. Je voudrais insérer après un chiffre, les caractères "°C", pour avoir par exemple 45 °C.
Après de multiples essais, je sèche. Qui va pouvoir me dépanner ?
Merci
Edit: ça y est, je viens de retrouver comment faire.
[RECHERCHE] Excel, comment insérer un caractère spécial
-
Auteur du sujetMi16
- Grand Habitué
-
- Grand Habitué
Bonjour,
Cela dépend si tu veux que le nombre affiché dans la cellule reste un nombre ou devienne du texte.
Utilise la commande format de nombre ou de cellules
catégorie personnalisée
type : 0,00°C
tu pourras faire des calculs avec l'affichage en suffixe de l'unité celsius
Si tu veux que le nombre calculé devienne du texte dans une autre cellule : =E7&"°c" si la cellule E7 contient le nombre que tu veux modifier
Cela dépend si tu veux que le nombre affiché dans la cellule reste un nombre ou devienne du texte.
Utilise la commande format de nombre ou de cellules
catégorie personnalisée
type : 0,00°C
tu pourras faire des calculs avec l'affichage en suffixe de l'unité celsius
Si tu veux que le nombre calculé devienne du texte dans une autre cellule : =E7&"°c" si la cellule E7 contient le nombre que tu veux modifier
Windows 10 22H2 19045-3996
Core i7 6700k RAM 48Go DDR4 - AMD Radeon RX 6750XT 12Go (exit GeForce GTX 1060 3GB)
Core i7 6700k RAM 48Go DDR4 - AMD Radeon RX 6750XT 12Go (exit GeForce GTX 1060 3GB)
-
Auteur du sujetMi16
- Grand Habitué
Merci, je note. Je n'ai pas besoin de faire des calculs, ce peut donc être du texte.
La solution que j'ai trouvée : Format personnalisé, Standard, et j'ai rajouté "°C" derrière Standard.
Donc au moins 2 façons de faire. Merci
La solution que j'ai trouvée : Format personnalisé, Standard, et j'ai rajouté "°C" derrière Standard.
Donc au moins 2 façons de faire. Merci