[Présentation] Gudule

Une petite présentation de vous, une lecture de la Charte et hop, c'est parti !
Répondre
Auteur du sujet
gudule
Petit Nouveau
Petit Nouveau

[Présentation] Gudule

Message par gudule »

Bonsoir à toutes et tous,
je visite le site depuis plusieurs années et en trouve un certain réconfort voire plaisir quant aux astuces qui s'y trouvent.
Je suis un breton de 46 ans et tente de résoudre les problèmes de mes collègues (dans un établissement scolaire) afin qu'elles (ils) puissent travailler correctement avec les outils informatiques.
A la maison, j'utilise Windows 10 ( et aussi Linux, mais je n'en parlerai pas ici) et, quand j'ai un p'tit soucis je viens vers le forum.
Au niveau des compétences informatiques, c'est plus de la bidouille, j'ai appris sur le tas.
Bien a vous.

Gudule.
LaDidi21
Modérateur
Modérateur

Message par LaDidi21 »

@gudule :
Connaissances / compétences (autres qu'informatique) ?

-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-

Auteur du sujet
gudule
Petit Nouveau
Petit Nouveau

Message par gudule »

Bonsoir,
je complète mon profil.
Je suis prof de Physique et passionné par l'astronomie ainsi que la physique des particules (ce n'est pas le sujet de mes études plutôt axées sur la chimie).
Dans la vie normale, en plus de m'occuper de mes enfants je bricole pas mal (électricité, plomberie....), motard depuis mes 20 ans, je fait aussi un peu de mécanique ( au début, on est un peu fauché alors faut se débrouiller...).
LaDidi21
Modérateur
Modérateur

Message par LaDidi21 »

@gudule :
Sois le bienvenu parmi nous.

-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-

Répondre