[AIDE] Créer un OS bootable Win Xp

Vous recherchez un programme, une solution, posez votre question ici.
Répondre
Auteur du sujet
justind1989
Nouveau
Nouveau

[AIDE] Créer un OS bootable Win Xp

Message par justind1989 »

Bonjour,
J'aurais une question assez simple :)
Serait-il possible de réaliser une clé bootable Windows XP Service Pack 3 X86 (32 bits) avec des pilotes et soft (logiciel) installés dessus.
Je vous explique :
J'ai une valise de diagnostic de voiture.
Cependant dans notre garage de passionné de voiture plusieurs personnes veulent utiliser cette valise.
Mais pour les véhicules inférieur à l'année 2001, le soft et la valise fonctionnent uniquement sous Windows XP Service Pack 3 X86 (32Bits)... Pk ? je ne sais pas ^^
Mais comme ils ne touchent pas trop niveau informatique ... je suis obligé de leur prêter mon ORDI avec Virutal Box (Emulateur) et lancer windows XP en vituel.
Ça serait tellement plus simple de leur fournir un clé usb Bootable win xp avec le soft dessus prêt à l'emploie !!!

J'ai déjà le fichier ISO de Win xp X86 (Service pack 3) - Non craqué
Mais comment réaliser un LIVE cd soit même... ça doit être très compliqué !
Je me trompe ?

Cordialement,

Justin
qwerty75
Grand Habitué
Grand Habitué

Message par qwerty75 »

Salut, emporter Windows XP sur une clé USB bootable pour l'utiliser sans installation sur tout PC 32 bits ?
justind1989 a écrit :ça doit être très compliqué !
Je me trompe ?
Cela dépendra de ton savoir-faire et de ta persévérance.
Avec des explications détaillées et quelques outils (toujours dispo), tu devrais pouvoir y arriver.

-> Voir ce tutoriel
Auteur du sujet
justind1989
Nouveau
Nouveau

Bonsoir,

Merci pour le tuto qwerty75 ! Je vais le lire :)

Ghostfly : Hiren's boot cd ou Falcon : Je ne connais ni l'un ni l'autre lol ^^

Je juste besoin d'un windows xd bootable sur clée usb avec des logiciels déjà installer dessus que je souhaite.
Je ne veux pas modifier windows xp, je veux juste qu'il soit bootable sur clée usb au démarrage du PC et que des logiciels sont déjà installer.
Exemple : Microsoft office installé dessus ! On met la clée, on boot dessus ! et sur le bureau tu as peux utiliser directement excel, word etc ....

Je lit le tuto et je reviens vers vous :)
qwerty75
Grand Habitué
Grand Habitué

Message par qwerty75 »

justin1989 a écrit : Hiren's boot cd ou Falcon : Je ne connais ni l'un ni l'autre lol ^^
Hiren'sBoot ou FalconFour’s Ultimate Boot contiennent l'outil Mini-XP.
Mini-XP est un LiveCD (disque de démarrage) qui permet d'accéder à un disque et d'y faire quelques opérations simples. Accéder au contenu d'une machine qui refuse de démarrer, par exemple. Apparemment, ne fonctionne pas sous 64 bits UEFI
N'embarquant pas le log qui t'intéresse, je ne vois pas à quoi Mini-XP pourrait te servir.
Pour info : lien 1 - lien 2
Auteur du sujet
justind1989
Nouveau
Nouveau

Bonjour à tous,

Merci beaucoup pour toutes ces informations.
Je suis entrain de me documenter et je vais essayer de faire quelques choses :)
Si j'ai des questions ou besoin d'aide je n'hésiterai pas a venir vous demander.
A mon avis je vais revenir lol
Répondre