J'ai donc installé a partir de l'iso du forum Windows 10 pro (c'est la version que j'avais) .
Lorsque j'ai voulu réinstaller Office 2019 pro à partir de l'iso du forum (comme sur l'ancien SSD) avec la clée que j'avais acheté sur Amazon j'ai eu le message cette clée à déjà été utilisée...
J'ai acheté une autre clée sur Amazon il s'avère que c'est une clée RETAIL l'iso que le vendeur m'a fait téléchargé est https://officecdn.microsoft.com/db/4923 ... Retail.img. Cet iso s'est installé sans problème mon compte en live.fr fonctionne un autre mail chez un hébergeur Suisse aussi, mais hélas mais deux mails principaux reçoivent les mails arrivés mais l'envoi de mail échoue erreur serveur ....
Lorsque je passe par : Panneau de configuration -> mail (Microsoft 2016) 32bits c'est OK (envoi/reception) l'erreur d'envoi ne se produit qua par l'utilisation normal d'Outlook.
L'hébergeur me dit que tout est normal et j'ai utilisé SA procédure (IMAP serveur entrant 993 SSL/TLS - serveur sortant 465 SSL/TLS
Bref je ne sais plus quoi faire..